mardi 12 décembre 2006

Open d'Antibes du 26/11/06


La moisson a été bonne pour l'école BASE lors de l'open d'Antibes organisé par Christiano Rodrigues, responsable de Gracie Barra Antibes

Sekou N'Diaye en bleue et Maxime Ionov en violette, qui prennent la deuxieme place dans leurs catégories respectives.

Mongi Zitouni qui finit lui aussi premier, ainsi que troisieme en absolute

Markus Hanky qui pour la 3eme fois consecutive, finit premier de sa catégorie





. En effet c'est pas moins de 7 médailles que l'équipe a ramené à Marseille et St Savournin. Resultats tres positif pour cette premiere competition de la saison, cela est tres encourageant pour la suite de la saison. Felicitations à toute l'équipe BASE et particulierement à Markus Hanky qui pour la 3eme fois consecutive, finit premier de sa catégorie, Mongi Zitouni qui finit lui aussi premier, ainsi que troisieme en absolut, Christophe Garrido et Steeve Peillex qui, pour leur premiere competition, termine troisieme de leur catégorie. Sans Oublier Sekou N'Diaye en bleue et Maxime Ionov en violette, qui prennent la deuxieme place dans leurs catégories respectives.
Cet open international, oû etaient representés des écoles de plusieurs pays, s'est déroulé dans la bonne humeur et la convivialité. Tous les participants ont fait preuve d'un fair play et d'une discipline exemplaire, ainsi que le public qui fut tres respectueux. Une tres bonne image pour notre sport. Un grand merci a tous les participants, venus parfois de tres loin pour combattre, ainsi qu'a christiano et son équipe pour avoir organiser cette manifestation. L'organisation a eu, certes, quelques problemes, le début des combats a pris du retard et quelques erreurs d'arbitrage,mais ce fut dans l'ensemble une réussite. surtout quand on sait le travail que représente l'organisation de ce genre d'événement. Donc encore MERCI et BRAVO aux organisateurs qui nous ont en plus gratifier de la presence de mestre ZE RADIOLA, un exemple de simplicité, de disponibilité, tout ça enveloppé dans une technique impressionnante.

Aucun commentaire: