lundi 18 décembre 2006

Passage de grades

L'école BASE est heureuse d'annoncer les passages (largement merités) en ceintures bleues de :

Mongi Zitouni et Cedric Thiers
Markus Hanky et Mathieu Yeghiazarian
C'est avec fierté et plaisir que Chan Keo et Jean Marc Noblot leur ont remis ces ceintures.

Toute l'école à mis la main à la "pate" ou plutot a la ceinture, pour feter l'evenement comme il se doit.



1 commentaire:

Géronimo le croco a dit…

Salut à tous les bras cassés...

J'espère que vous allez tous bien. Je vous souhaite de joyeuses fêtes et vous préviens de ma visite... je suis en ce moment en France, jusqu'au 9 janvier, et compte bien venir en étrangler quelques uns, casser des bras et des chevilles. Vous êtes prévenus!
Je tenais aussi à vous féliciter pour vos excellents résultats et votre passage de grade.
Merci beaucoup de m'avoir communiqué l'adresse du blog... c'est un trop beau cadeau de Noël.
A bientôt.